Accueil > Collections homme AH 2009/2010 > Calvin Klein, collection automne-hiver 2009-2010

Calvin Klein, collection automne-hiver 2009-2010

Calvin Klein automne/hiver 2009-2010

Les hommes Calvin Klein pour cette collections automne-hiver 2009-2010 sont des hommes branchés, chics et décontractés.

Vêtements distingués mais décontractés

La marque Calvin Klein est plus connue pour ses jeans et ses sous-vêtements. La griffe est célèbre pour le côté sexy de ses modèles. Toutefois, la maison offre à chaque saison des collections de vêtements chics. Pour la collection automne-hiver 2009-2010, Calvin Klein a opté pour des tenues très sobres et distinguées, privilégiant la couleur de l’élégance dont le noir ébène, le gris et le blanc. Les vestes sont particulièrement attrayantes. D’un coup d’œil, on voit que chaque pièce a été finement travaillée. Il en est de même pour les pantalons : bien taillés, ils mettent parfaitement la silhouette des hommes en valeur.

La particularité de la collection pour homme de Calvin Klein pour cette saison se remarque à travers son mélange de genre. Cette collection est en effet une synthèse parfaite entre chic et décontraction. Pour marquer la collection hivernale, Calvin Klein ose mettre sur un pantalon de ville très élégant, une doudoune taillée en veste droite, ou encore un blouson classique à bord-côtes. Certains modèles de veste sont même à capuche, ce qui ne handicape en rien la convenance du look. Et pour sa signature, Calvin Klein n’a pas résisté à la touche sexy avec des chemises en satin très près du corps et un costume noir brillant !

Accessoires automne-hiver 2009-2010 : l’élégance dans la simplicité

En harmonie avec les vêtements de la collection automne-hiver 2009-2010, les accessoires de la saison sont également scindés en deux genres de look, notamment pour les chaussures. Pour le style décontracté, Calvin Klein a opté pour les boots montants à lacets. Dans une couleur marron sombre, ces chaussures iront parfaitement à toutes vos tenues de ville. Toujours dans le même type, la collection présente ces boots noirs montants à double boucles. Sinon, pour les plus classiques, optez pour les demi-boots marron, sans artifice, mais non moins élégants. Pour les tenues chics, Calvin Klein propose pour cette collection deux mocassins dont l’un des modèles est à lacets.

La touche finale à cette superbe collection hivernale pour homme : les détails du look masculin. Parmi les accessoires de la collection automne-hiver 2009-2010 de Calvin Klein, les portefeuilles tiennent une place importante. Ces accessoires sont conçus dans un design très simple et classique. Il en est de même pour les ceintures. Et la cerise sur le gâteau, l’élégante besace à bandoulière complète le look. Pour les hommes branchés, Calvin klein est LE look à adopter pour cette saison. Avec sa collection, vous ne manquerez pas d’en séduire plus d’une avec votre tenue chic et luxueusement bien dessinée.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Comment choisir un bon cigare ?
    Longtemps réservé à la haute société, le cigare s’est aujourd’hui démocratisé jusqu’à devenir un accessoire de l’homme tendance. Mais comment choisir un bon cigare ? Voici quelques conseils qui pourront vous éclairer, que vous soyez (...)
    Lire la suite
  • Collection Zilli AH 2009/2010
    Spécialiste en habillement de luxe masculin, Zilli dévoile sa nouvelle collection pour cette saison. Zoom sur cette nouvelle ligne très prometteuse.
    Lire la suite
  • Collection McGregor AH 2009-2010
    La marque américaine McGregor a prévu pour l’automne-hiver 2009-2010 une collection homme très diversifiée avec le chic comme note commune.
    Lire la suite

1 2 3