Accueil > Tendance Beauté > Tendance parfums > Black Star d’Avril Lavigne ou Summertime de Kate Moss ? Parfumez-vous star (...)

Black Star d’Avril Lavigne ou Summertime de Kate Moss ? Parfumez-vous star !

Black Star ou Summertime

C’est la grande tendance chez les stars ! Après Jennifer Lopez, Céline Dion et Paris Hilton, c’est Avril Lavigne qui lance sa première fragrance : Black Star. Kate Moss quant à elle sort son deuxième parfum, qu’elle a baptisé Summertime.

Black Star : le premier parfum d’Avril Lavigne

Comment entretenir sa notoriété de star ? En suivant les grandes tendances du moment ! Après Paris Hilton et Jennifer Anniston, c’est Avril Lavigne qui s’y colle, en lançant sa toute première fragrance : Black Star. La star canadienne l’a déjà annoncé officiellement sur son site web et l’affiche publicitaire est déjà disponible sur la toile depuis cette semaine. Destiné aux adolescentes, le parfum a été élaboré en partenariat avec Procter & Gamble. Black Star est une fragrance fraîche et rebelle, créée à l’image de la chanteuse. Hibiscus rose, prune et chocolat sont les notes dominantes. Le flacon, en rose est assorti d’un bouchon en étoile noire, les couleurs favorites d’Avril Lavigne. Black Star est aussi décliné en déodorant, gel douche, lotion corporel. La fragrance sera disponible en vente, en Europe, au mois de juillet prochain.

Summertime : deuxième fragrance de Kate Moss

Après l’énorme succès de Velvet Hour en 2008, Kate Moss réitère l’expérience en lançant son deuxième parfum qu’elle a baptisé Summertime. Dans cette nouvelle aventure olfactive, la jeune femme nous propose une fragrance qui célèbre les beaux jours, en particulier la lumière du soleil. Summertime est une composition florale de rose, de bleuet et de pivoine, mélangée subtilement à des notes fraîches de mûre, d’orange et de galbanum. Le design du flacon s’inspire de celui de la première fragrance, mais cette fois-ci le contenant se coiffe d’un chapeau haut de forme noir. Summertime est une délicieuse et très joyeuse fragrance, elle vous emmène dans la magie de l’été et des belles journées ensoleillées. En édition limitée, ce nouvel opus de Kate Moss sera disponible en vente dès ce mois d’avril.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • parfum
    Baptisé Manifesto, le nouveau parfum signé Yves Saint Laurent fait partie des grandes tendances à ne pas manquer à la rentrée.
    Lire la suite
  • Elixir, parfum Azzaro pour Homme
    Devenu légendaire, le parfum Azzaro pour Homme représente depuis 30 ans une des meilleures ventes. Aujourd’hui, une autre version de cette fragrance mythique est disponible : (...)
    Lire la suite
  • Untitled Martin Margiela
    Untitled, le premier parfum de la Maison Martin Margiela, étonne. Un parfum sans nom, sans égérie mais particulièrement bien accueilli. Untitled, tout simplement une fragrance, le reste n’est que (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...